{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Organiser un siteinternet efficacementSavoir retenir etconvaincre un client potentielIntégrer Internet danssa stratégie marketing.Renforcer sa visibilitéet sa notoriétéComprendre les enjeux duréférencement sur les moteurs de recherche.Maîtriser les techniquesde référencement (naturel, payant)
Les enjeux du référencement sur lesmoteurs de recherche Importance duréférencement pour la visibilité et l'audience de son site Panorama des acteurs etdes outils de recherche Définition duréférencement sur les moteurs de recherche.Optimiser le référencement naturelde son site Comprendre lefonctionnement des moteurs de recherche et les comportements des internautes. Savoir analyser lastratégie de ses concurrents pour les dépasser. Cerner le champ lexicalet choisir les mots clés. Rédiger ses contenuspour favoriser un référencement en longue traîne. Rédiger les titres etles descriptifs. Développer la popularitéde son site. Tirer parti des réseauxsociaux et services Web 2.0. Réaliser des auditstechniquesCréer et animer une campagne Ads Présentation du modèlede campagne Ads. Définir sa stratégie.Objectifs ? Budget ? Période ? Cible ? Structurer sa campagne. Définir les options deciblage linguistiques et sémantiques. Rédiger ses annonces. Optimiser ses pagesd'arrivées. Gérer ses enchères etson budget. Analyser et piloter sacampagne.Mesurer les résultats et son ROI Les acteurs de la mesured'audience.<br
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/402828
Notions de Marketing;
Connexion Graphique
0664925573
connexion.graphique@gmail.com