{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Comprendre les enjeux de la visibilité en ligne Identifier les leviers d'amélioration de sa visibilité en ligne Choisir et prioriser les actions à mettre en place Utilisation des outils contribuant à sa visibilité en ligne
1. État des lieux État des lieux de votre visibilité actuelle Étude de la concurrence Identification des axes à développer ou à améliorer 2. Apprendre à bien communiquer en ligne Comment nos futurs et actuels clients nous trouvent ? Améliorer sa communication en ligne Les photos, vidéos et visites virtuelles Les annuaires en ligne 3. Google my business Créer sa fiche entreprise Google my business Comment revendiquer 4. Créer une passerelle entre physique et numérique Complémentarité des services hors ligne et en ligne Click and collect Réservation en ligne Livraison Bornes et tablettes Créer son fichier client Comprendre son client Leviers marketing : la puissance du SMS et de l'e-mail 5. E-réputation Impact de l'e-réputation Organiser sa veille d'e-réputation Gérer son e-réputation Les leviers d'amélioration de son e-réputation Passage de certification (à distance)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
15 heures
En centre et à distance https://kiluz.com/catalogue-de-formations/
Initie a l utilisation d un ordinateur;
ROUDAUT Thibaut (KILUZ)
0411934101
contact@kiluz.com