{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Montrer de la polyvalence dans la conception et la mise en oeuvre de la communication d'une entreprise, d'une collectivité ou de toute autre organisation Faire preuve de créativité nécessaire à ce type d' organisation Valoriser des objets, symboles, espaces, récits auxquels peuvent renvoyer une marque, une institution ou un territoire Développer des stratégies contribuant à associer l'univers d'une marque à des pratiques culturelles Mettre en scène des espaces marchands et le marketing expérientiel Mettre en récit des organisations (storytelling) Animer sur les médias sociaux des différentes communautés
UE Humanités et arts 2 - Littérature 2 - Histoire 2 - Philosophie 2 - Arts du spectacle : cinéma UE Communication et outils numériques 2 - Événements et médias - Socio-économie de la culture : acteurs privés, publics, associatifs - Ateliers contenus augmentés (rich médias, photographie, archives orales) - Droit de l'information, de la communication et propriété intellectuelle UE spécialisation Communication et promotion des organisations - Stratégies de communication - Communication événementielle et performance - Valorisation des espaces physiques et des territoires - Création publicitaire, cross media et storytelling - Projet tuteuré 2 UE Recherche-action - Atelier-laboratoire IDEFI CréaTic UE Langue vivante et insertion professionnelle UE Stage et Mémoire de stage
Coût de la formation : Consulter l'organisme
407 heures
En centre https://formations.parisnanterre.fr/M032/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Mention(s) de Master conseillee(s) : Humanites et industries creatives (parcours Communication et promotion des organisations) Humanites Lettres Information Communication Communication des organisations ou -Validation des etudes, experiences professionnelles ou acquis personnels (anciennement VAPP);
Université Paris Nanterre
01 40 97 56 13
marie-andree.germany@parisnanterre.fr