{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Définir, concevoir et mettre en oeuvre des projets socio-culturels. Faire preuve de capacités d'analyse, de synthèse et de communication. Mettre en oeuvre sa créativité et être ouvert sur la nouveauté. Mettre en oeuvre les techniques traditionnelles de la médiation dans une perspective globalisée. Coordonner et animer une équipe. Coopérer dans un projet ou un réseau et y apporter une contribution efficace.
UE Humanités et arts Histoire 2 Littérature 2 Philosophie 2 Arts du spectacle : cinéma UE Communication et outils numériques Ateliers contenus augmentés Droit de l'information, de la communication et propriété intellectuelle Evènements et médias Socio-économie de la culture : acteurs privés, publics et associatifs UE Recherche action Atelier-laboratoire IDEFI CREATIC UE Médiation culturelle et interculturelle Ateliers d'observation de projets culturels et interculturels Diversité culturelle, médiation et traduction Projet tuteuré MCEI 2 Projet de médiation interculturelle : enjeux spécifiques Publics spécifiques et médiation UE Langue vivante et insertion professionnelle UE Stage et mémoire
Coût de la formation : Consulter l'organisme
827 heures
Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5;Mention(s) de Master conseillee(s) : Humanites et industries creatives (parcours Communication et promotion des organisations) Humanites Lettres Information Communication Communication des organisations ou -Validation des etudes, experiences professionnelles ou acquis personnels (anciennement VAPP);
Université Paris Nanterre
01 40 97 56 13
marie-andree.germany@parisnanterre.fr