{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :Intégrer les bases des outils et langages de traitement de l'information et de manipulation automatisée des données, pour construire des tableaux et enquêtes analytiques de premier niveauUtiliser les outils et technologies numériques les mieux adaptées à la production et à la diffusion d'informations au sein d'une organisation, d'un projet ou d'une équipe, en veillant à appliquer les règles éthiques et de sécurité informatiques requisesIdentifier, sélectionner et analyser une situation ou un problème, en mobilisant les ressources et données nécessaires, pour parvenir à sa résolutionAnalyser et synthétiser des données qualitatives ou quantitatives, avec tous les moyens techniques et technologiques voulus, en vue de leur exploitation.Développer une argumentation visant à expliciter une analyse à des publics internationaux, en prenant tout le recul et l'esprit critique voulus, afin de convaincreEmployer les registres de langage adaptés à l'oral et à l'écrit, compte tenu d'une situation ou d'un contexte professionnel donné, pour rendre une intervention efficace face à un public/une cible à convaincreMaîtriser sa communication orale et écrite en situation professionnelle dans une langue étrangère, de façon claire et adaptative selon le public choisi et à convaincreRechercher et gérer des ressources documentaires, en français ou en anglais, en lien avec les besoins de son activité professionnelle, sur tous les plans requis : géopolitiques, sociologiques, managériaux, intelligence économique, En s'appuyant sur les outils et méthodes adéquatesSélectionner et synthétiser des sujets cibles destinés à appuyer une recommandation liée à son activité propre (diagnostic swot, analyse de risque... ou à diffuser une information ou une communication en Anglais ou dans une langue étrangère auprès des parties prenantes internes ou externes, en vue d'éclairer un sujet ou une perspective (recherche appliquée, tendances sectorielles, situation concurrentielle, ...Inventorier les outils et techniques de gestion sur l'ensemble d'un périmètre (activité ou projet) à l'international, afin d'en évaluer l'efficacité et la pertinenceGérer les moyens opérationnels (RH, marketing, commercial, ... dans un contexte d'activité ou de projet international, par des choix adaptésContrôler l'application pour son périmètre, après se les êtr
Année 3 et 4 : - Soit en double diplome >> semestres 5, 6 & 7 en université partenaire et semestre 8 en stage à l'International - Soit en échange académique >> semestres 5 et 6 en université partenaire - Pays 1 / semestre 7 en université partenaire - Pays 2 semestre 8 en stage dans le pays de votre choix.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
612 heures
Candidat(e) de nationalite francaise ou etrangere. Bac+2 au minimum BTS ou DUT ou L2 en Gestion validee (120 credits);
Kedge business school
04 91 82 78 00
studentoffice.marseille@kedgebs.com