{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Mettre en place une stratégie webmarketing.Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketingSuivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing
Tous les stagiaires de la formation bénéficient d'un suivi personnalisé tout au long de la formation.Programme de formationModule 1 : Les bases d'une stratégie de marketing digitalModule 2 : Réseaux sociaux BtoCModule 3 : Réseaux sociaux BtoBModule 4 : Faire de la publicité sur les réseaux sociauxModule 5 : Rédaction web et SEOModule 6 : Faire de la publicité sur Google avec Google AdsModule 7 : Emailing et lead magnetModule 8 : Ligne éditoriale et calendrierModule 9 : Élaborer sa stratégie webmarketing et définir son plan dactionModule 10 : Spécialisation en coaching individuel en fonction de votre projet d'entreprise
Coût de la formation : Consulter l'organisme
50 heures
Pre-requis : Une premiere experience professionnelle est appreciee ainsi qu une connaissance de l outil internet.;
Clydes SAS
0411934587
freddy@wydden.com