{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Connaître les types de campagnes Google Ads - Savoir créer et optimiser une campagne - Analyser les KPI de campagne
Comprendre les enjeux de Google Ads Connaître la structure d'un compte Google Ads Identifier les mots clefs d'une campagne de recherche Créer une campagne de recherche - Google Ads Search Analyser la performance d'une campagne de recherche Optimiser ses campagnes de recherche Calculer un retour sur investissement Créer une campagne d'affichage - Google Ads Display Utiliser les outils de bibliothèque partagée Comprendre le fonctionnement des autres types de campagne Aller plus loin avec Google Ads
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre http://www.dawan.fr/formations/e-marketing/google-ads/Google-Ads--Initiation-Approfondissement
Connaissance du web et de son fonctionnement;
Dawan
09 72 37 73 73
contact@dawan.fr