{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Savoir utiliser le vocabulaire juste pour présenter un vin ou une exploitation et communiquer avec l'ensemble des acteurs de la filière jusqu'au consommateur grâce une vision d'ensemble des outils de marketing- communication.
Cycle 3 du DUIO : Semaine 1 : Les fondamentaux du marketing du vin Les acteurs de la filière Stratégies de distribution des vins à l'international La communication digitale Semaine 2 : Vocabulaire de la dégustation Défauts du vin Typicité et identité des vins Perception et contexte de dégustation
Coût de la formation : Consulter l'organisme
50 heures
En centre https://www.isvv.u-bordeaux.fr/fr/d-u-i-o-par-cycles/cycle-3-d-u-i-o-communiquer-autour-du-vin-et-sinitier-a-la-degustation.html
Niveau d’entrée : Bac;Tout public scientifique ou non scientifique souhaitant se specialiser ou se reorienter dans la filiere viti-vinicole Pour le suivi du DUIO, attestation de la validation des cycles 1 et 2 DUIO.;
Service Formation Continue de l ISVV (UNIVERSITE DE BORDEAUX - INSTITUT DES SCIENCES DE LA VIGNE ET DU VIN)
0557575815
isvv.fc@u-bordeaux.fr