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1. Mettre en place une stratégie webmarketing 2. Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing 3. Suivre et évaluer les résultats d'une communication webmarketing Cette formation vous prépare à la certification Développer son activité avec le Webmarketing attestant des compétences nécessaires à la mise en place d'une stratégie de webmarketing avec une démarche structurée, une communication plus efficiente, une meilleure planification des différentes actions ainsi quun suivi et une évaluation des opérations réalisées.
LES FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL Articuler une proposition de valeur Segmenter et adapter et son votre offre au marché Identifier et localiser ses cibles sur la toile Identifier le processus de décision pour communiquer juste Identifier les lieux consultés par mes sources : sites web, communautés, réseaux sociaux Comprendre le parcours client sur le web, lien entre outils sociaux et sites web Les fondamentaux pour convertir ses visiteurs en prospects STRATEGIE DE COMMUNICATION NUMÉRIQUE Repérer sur le Web différentes pratiques d'entreprises et en conclure leurs stratégies Quelles cibles, avec quels moyens, pour quels objectifs? Concevoir stratégie de communication digital Construire son plan d'action marketing digital Planifier ses actions marketing digital à court, moyen et long terme Automatiser ses actions marketing Evaluer les moyens financiers, humains et organisationnels nécessaires aux actions Budgetiser ses actions marketing sur le moyen et long terme PRÉSENCE WEB Concevoir un interface utilisateur efficace Créer des pages web optimisées pour la convertion Optimiser ses call-to-action pour booster la conversion Comprendre les enjeux de l'e-réputation Être un acteur pro-actif de sa e-reputation ECOMMERCE Le site e-commerce : les bonnes pratiques pour optimiser votre canal de vente digital Créer une page produit pour déclencher l'achat EMAILING Les principales composantes d'un e-mailing Les règles pour une Newsletter efficace Recruter, fidéliser et amener le consommateur jusqu'au site web Mettre en place des actions d'automatisation d'emailing STRATEGIE DE CONTENU Optimiser des contenus pour le Web Concevoir une stratégie de contenu adaptée à sa cible VEILLE STRATEGIQUE Rester en avance avec la veille Stratégique Etablir un tableau de veille concurrentielle Maîtriser les outils de veille; Google Alertes, LinkedIn, SEMrush....
Coût de la formation : Consulter l'organisme
260 heures
Cette formation s adresse a tout salarie ou independant implique dans la communication et le marketing numerique.;
Claire PETIT (Karamel Prod)
0448070586
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