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Savoir utiliser toutes les fonctionnalités de la régie Google ads Savoir améliorer la performance de ses campagnes
Flux produits dans Adwords (Shopping) - Comment gérer les flux produits dans Adwords ? - Définir les objectifs pour définir une stratégie de diffusion - L'impact de Product Listing Ads PLA : Mettre en avant la puissance de votre catalogue dans la stratégie publicitaire - Explorer Google Merchant Center : Optimiser votre flux pour une intégration parfaite dans les différents produits Google. Campagnes display - Le ciblage contextuel pour communiquer auprès d'une audience intéressée - Le ciblage par emplacement : Cibler les sites consultés par les internautes - Comment faire revenir les clients potentiels vers votre entreprise ; le remarketing - Ciblage par centre d'intérêt et diffusion sur des sites fréquentés par vos cibles - Ciblage géographique et linguistique - Ciblage démographique : Age, sexe - Ciblage par thèmes et diffusion des annonces sur des groupes de sites de qualité sur une thématique. Campagnes Remarketing (RLSA) - Gestion des audiences sur google analytics - Gestion des audiences sur google Ads - Scenario de campagne - Création de campagnes - Annonces dynamiques Campagnes dynamique - Fonctionnement - Mise en place - Optimisations Google Ads Editor - Présentation du logiciel - Exemples d'utilisation Fonctionnalités avancés - Tests et variation d'annonce - Optimisation du score qualité - Mise en place de règles Suivi avancé - Tracking : Tracking adwords vs Analytics - Logique d'attribution - Les outils de mesure : Les rapports Adwords (taux d'affichage, Analyse des enchères, etc. - Data studio - Les outils d'optimisations d'avancés : Part de voix - Landing pages
Coût de la formation : Consulter l'organisme
28 heures
En centre et à distance
Sans condition d acces reglementaire;
Caroline PELTIER (CENTRE DE PERFORMANCES LOCOMOTIV)
0557603639
caroline@locoform.fr