{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire du BTS Gestion des Transports et Logistique Associée a pour perspective de contribuer, par l'exercice de son métier, aux flux nationaux et internationaux de marchandises, et d'organiser et manager des opérations de transport et des prestations logistiques sur les marchés. Celui-ci contribue et met en oeuvre des décisions stratégiques et coordonne des opérations entre les différents services de l'entreprise et/ou partenaires extérieurs.
Enseignements Techniques et Professionnels : Conception d'opérations de transport et de prestations logistiques Analyse de la performance d'une activité de transport et de prestations logistiques Enseignements Généraux : Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale appliquée Langue vivante étrangère (Anglais) Projets Professionnels : Mise en oeuvre d'opérations de transport et de prestations logistiques Pérennisation et développement de l'activité de transport et de prestations logistiques Les + du BTS GTLA à l'ESUP : Préparation et passage des certifications VOLTAIRE, PCIE et TOEIC Brigde Licences Office 365 et OnVaseFormer offertes par l'ESUP le temps de votre scolarité Concours de talents national Top Pros ESUP avec à la clé de nombreux Ipad et un voyage à New-York Options : Voyage d'études organisé chaque fin d'année - 3 semaines en août - 10 destinations possibles
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 4790.0 €
En centre https://www.esup.fr/filieres/bts-gestion-des-transports-et-logistique-associee/
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Formation ouverte aux candidats titulaires d un BAC ou d un niveau 4 valide;
FOYATIER Maude (ESUP Group Lyon)
0771922390
maude.foyatier@esup.fr
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;