{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Initiation au référencement payant et à la publicité sur les réseaux sociaux Programmation de campagnes dans Google Ads, Facebook & Instagram Ads et LinkedIn Ads Compréhension des enjeux de la publicité en ligne sous ses différentes formes
Présentation et paramétrage de l'outil Google AdWords Structure du compte et paramétrage des campagnes Création des mots clés à ajouter et à exclure Création des annonces et des URL de destination Optimisation des campagnes (enchères, annonces et mots clés) Présentation de l'interface Bing Ads L'Evolution du Display - vocabulaire du display Le Retargeting Le Native Advertising Le RTB La publicité vidéo
Coût de la formation : Consulter l'organisme
37 heures
À distance https://www.cnam-bretagne.fr/formation/marketing-et-vente/referencement-payant-et-display
Aucun prerequis, mais il est preferable davoir suivi lESC123 dabord.;
JAHIER Emeline (Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne)
0972311312
ploufragan@cnam-bretagne.fr