{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Seconder un responsable d'exploitation du domaine du transport et de la logistique dans la relation avec sa clientèle pour structurer une offre adaptée et la commercialiser. Il exerce son activité chez un prestataire de la logistique et du transport, au niveau national ou international. Il peut évoluer vers la fonction de responsable commercial en agence ou vers la gestion des flux dans une entreprise, pouvant inclure les achats, la logistique et le transport.
Durée de la formation : 1 an (599 h)Marketing opérationnel et stratégique > Analyser la position de l'entreprise sur son marché, définir une stratégie et un plan d'action commercial ; gérer la relation client.International Marketing> The 4 P's across the borders. Organisation de la chaîne logistique > Optimiser l'organisation et la gestion de la chaîne logistique tout en intégrant les nouveaux enjeux numérique. Management des transports internationaux > Maîtriser la gestion des flux nationaux et internationaux et gérer les risques inhérents aux transports. Législation et Gestion des Ressources Humaines > Intégrer l'essentiel de la Gestion des Ressources Humaines par le droit du travail. Négociation d'achat / Simulation de négociation > Adopter un comportement et acquérir des méthodes efficaces dans le cadre d'une stratégie de négociation. Marketing digital > Etre capable d'utiliser les outils du webmarketing. Anglais > Etre capable d'exercer sa profession en anglais. Réseaux sociaux > Utiliser les réseaux sociaux à des fins professionnelles. Communication et Management > Être capable d'exprimer en toutes situations un message cohérent et attractif, utiliser des techniques de management. Gestion Financière et Culture Entrepreneuriale > Savoir analyser les documents comptables d'une entreprise et établir un prévisionnel financier. Droit > Maîtriser les dispositions juridiques indispensables à l'exercice de sa profession. Diagnostic analytique et commercial > Analyser la situation de l'entreprise sur son marché et en déduire sa problématique/sa stratégie. Savoir mener une étude de marché et des enquêtes si nécessaire.Conduite de projet > Accompagnement individualisé pour la mise en œuvre du contenu du projet et du mémoire
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1439 heures
En centre https://www.ecoris.com/formation-ecoris/bachelor-logistique-et-marketing-international/
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
BAC+2 ou BAC +3 ans d experience;
Ecoris
0479692817
chambery@ecoris.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;