{! job.appellationlibelle !}
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- Apprendre les comportements et les besoins des clients/prospects pour mieux développer son activité commerciale -- Être conscient de ses forces pour s'adapter à toutes les situations commerciales -
- Journée 1 - Matin : Démarrage avec les clients et leurs perceptions, suivi du premier élément indispensable pour exceller dans sa pratique commerciale - Journée 1 - Après-midi : On poursuit toute l'après-midi avec les types de personnalités des clients/prospects et leurs particularités - Journée 2 - Matin : On reprend en se concentrant sur le discours de vente et son adaptation aux personnalités. - Journée 2 - Après-midi : On précise l'approche du discours de vente durant l'après-midi avec des mises en situation. - Journée 3 - Matin : On entre encore un peu plus dans le vif du sujet avec les phases de négociation adaptées aux personnalités - Journée 3 - Après-midi : On passe sur la partie motivation avec les besoins autour de l'acte d'achat du client/prospect - Journée 4 - Matin : On affine sur la motivation avec des mises en situation pour développer de nouvelles compétences - Journée 4 - Après-midi : On passe ensuite sur les bonnes conditions pour générer de l'engagement et favoriser les échanges - Journée 5 - Matin : On aborde l'organisation quotidienne et les bonnes habitudes à prendre notamment pour accentuer les ventes - Journée 5 - Après-midi : On termine la journée sur les risques de tensions et d'incompréhensions avec les clients/prospects
Coût de la formation : Consulter l'organisme
35 heures
En centre https://www.meformerenregion.fr/formations/608792
Aucun pre-requis n est attendu pour suivre cette formation.;
LiloPro S.A.S.
0618337324
contact@lilopro.com