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Cerner la logique et les étapes clés de la création d'image 3D. Vous serez capable de modéliser des objets simples et d'en obtenir un rendu professionnel.
1 - Présentation Générale Découverte de 3DS Max, l'interface, les préférences Savoir importer, déplacer, aligner des objets Copier, attacher, éditer, créer des groupes de sélection Cacher, geler les objets 2 - La modélisation Les splines 2D, préparation à la modélisation Les primitives 2D Les courbes, lignes de Bézier, coin de Bézier Editer les splines en mode sous objet Les grilles, unités, systèmes d'accrochage Objet composé extrusion, révolution, biseau Les primitives 3D Polygone éditable et sous objets Le modificateur lissage rapide Utilisation de l'instance et symétrie 3 - Les caméras Types de caméra Paramétrages 4 - Les lumières Types de lumières Réglages et règles d'éclairage Couleurs et température de lumière Les courbes Le mapping 5 - L'éditeur de matériaux Les types de matériaux Les types de textures Paramétrages 6 - Les textures Réalisation de textures sous Photoshop Choix du moteur de rendu Principes et utilisation de l'éditeur de matériaux Arch and design (MentalRay) Diffuse, Réflexion, Réfraction, Bump, Occlusion 7 - Le rendu dans 3DS Max Le rendu d'éléments Effets d'optiques, glow, flares, highlight
Coût de la formation : Consulter l'organisme
36 heures
En centre https://www.ziggourat.com/formation-3d-studio-max-les-bases.html
Connaitre et comprendre son environnement de travail informatique. Une bonne pratique des logiciels graphiques est obligatoire. Avoir les notions de : Formation Photoshop initiation.;
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