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Savoir monter un dossier en réclamation. Anticiper et formuler une réclamation. Conclure un accord amiable ou préparer la phase judiciaire.
1er jour Contraintes techniques, économiques et environnementales Anticipation contractuelle des difficultés Changements : programme, nature et masse des travaux, délais, prix Éléments de solution Transmission des informations nouvelles et / ou complémentaires Mise en conformité des documents contractuels 2e jour Préparation d'une réclamation fin de chantier Formes et délais pour formuler des réserves et contestations Formalisation d'une réclamation Procédures amiables et judiciaires Règlements amiables Procédures judiciaires
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre https://www.estp.fr/e160-gerer-les-reclamation-de-fin-de-travaux
Experience de negociation avec les clients et les sous-traitants. Bonnes notions juridiques sur les marches. Connaissances en gestion de chantier.;
École spéciale des travaux publics du bâtiment et de l'industrie
01 75 77 86 00
inscription.inter@estp-paris.eu