{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le Brevet de Maîtrise (BM) coiffeur (se) sanctionne une double qualification :- La maîtrise technique du métier et la qualification de chef d'entreprise.- La formation porte à la fois sur le perfectionnement professionnel dans le métier de Coiffeur (se) en visant l'excellence et sur le développement de compétences dans le domaine de la commercialisation et de la gestion de l'entreprise.
Module A : Fonction entrepreneuriale : environnement de l'entreprise artisanale.Module B : Fonction commerciale.Module C : Fonction gestion économique et financière d'une entreprise artisanale.Module D : Fonction gestion des ressources humaines (GRH)Module E : Fonction formation et accompagnement de l'apprenant (e)Module F : Fonction communiquer à l'international : anglais.Module professionnel : Pratique et technologie - Résolution de problème.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre http://www.cfa-colmar.com
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Niveau 4. Amenagement du parcours possible selon les diplomes possedes. Titulaire au minimum d un BP ou d un Bac professionnel. Pas de limite d age pour les candidats (es) ayant une Reconnaissance en Qualite de Travailleur (se) Handicape (e) (RQTH).;
BIRLING Rodolphe (Association pour la gestion du CFA Centre-Alsace)
0389215744
developpeur@cfa-colmar.com