Marketing digital et référencement Google Seo/Sea

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VIROFLAY

Objectif général : Développement des compétences

Être capable d'optimiser les sites web afin d'avoir une meilleure visibilité sur les moteurs de recherche - Pouvoir définir les stratégies des mots clé à utiliser sur le site internet - Maitriser les stratégies de la longue traîne - Identifier les failles et les problèmes d'un site web existant - Être capable de réaliser des stratégies On-Site - Connaître les règles du Off-Site - Être capable de choisir et définir les bons backlinks pour un meilleur positionnement - Être capable de faire un audit complet de son site - Être capable de résoudre les problèmes de maillage - Être capable d'utiliser les outils de Google - Être capable d'utiliser les outils d'audit avancés

Contenu

Premier module : Introduction - Qu'est-ce qu'un moteur de recherche ? - Comprendre le fonctionnement de Google - Les critères indispensables à respecter- Les erreurs à ne pas commettre en référençant votre site - La sur-optimisation et ses pénalités - Qu'est-ce qu'un Black hat ? - La duplication de contenu et le plagia - Qu'est-ce que les liens factices et leurs pénalités ? - Comment se débarrasser des liens factices (Module 4) Deuxième module: On Page ou On Site - Comment Google voit-il votre page web ? - Comment Google évalue une page web ? - Les problèmes d'indexation - Duplication - Richesse du contenu - Pondération des mots clés sur la page Référencement naturel à la création du site - Choix du NDD - Choix des mots clés - Arborescence et maillage - Choix des médias Référencement naturel d'un site existant - Audit visibilité (positionnement et pénalités) - Audit SEO (On-page et Off-page) Indexation des pages web dans les moteurs de recherche - Comment Google indexe les pages web ? - URL avec www et sans www GSC (domaine favori) - Indexation des pages sur GSC Optimisation des pages du site internet - Certificat SSL - Optimisation de la balise title - Optimisation de la Meta description - Optimisation de la balise H1 - Optimisation des balises H2 à H6 - Optimisation des médias (images et vidéos) - Optimisation des liens internes (titres - ancres) - Optimisation du contenu des pages du site Troisième module: Optimisation Off-page (off-site) - Qu'est-ce que le netlinking ? - Comment avoir des liens entrant de qualité - Qu'est-ce qu'un Black hat ? - Quand Google considère-t-il que vos backlinks sont spam et que votre site mérite d'être sanctionné ? - Les pénalités de Google vis à vis du spam - Comment résoudre les problèmes des sanctions dues au spam Optimisation Off Site - Optimisation des réseaux sociaux et professionnels - Comment choisir ses réseaux sociaux - Quels réseaux professionnels ont de l'impact sur le positionnement d'un site - Optimisation des différents réseaux en mettant une stratégie efficace de communication - Comment optimiser ses réseaux sociaux afin d'améliorer la diffusion et la notoriété de son site - L'importance des réseaux et des API de Google ( Google maps - Youtube... - Avantages et inconvénients du Guestblogging - Avantages et inconvénients des annuaires - Avantages et inconvénients des communiqués de presse CP Quatrième module: La maîtrise et la gestion des outils Google La maîtrise et la gestion des outils Google notamment Google search console et Google analytics Cinquième module: Exercices pratiques Questions et réponses Effectuer des audits sur des sites existant puis créer une stratégie d'optimisation. Aide à la rédaction et l'optimisation des pages d'un site web

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

48 heures

Modalité

En centre https://formation-seo.center/formation-seo-google/

Pré-requis

Aucun.;

Contact :

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06 99 29 54 24

info@formation-seo.center

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