{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire du brevet de technicien supérieur Métiers de l'audiovisuel : option Métiers du montage et de la postproduction a la charge de concevoir, de mettre en oeuvre, de mettre en forme et de réaliser le montage et la postproduction d'une oeuvre ou d'un programme audiovisuel selon les indications d'un réalisateur et en tenant compte des contraintes de production. Les pratiques professionnelles que recouvre ce champ d'activité, s'appuient sur une culture générale acquise, notamment, dans les domaines de la télévision, du cinéma, de l'internet, de la littérature et des arts plastiques et sonores. Le titulaire du diplôme a la capacité d'anticiper les besoins de la réalisation quelque soit le type de programme monté (fiction, documentaire, reportage, actualité... Il doit travailler en réseau, maitriser le workflow et, de manière plus générale, les techniques et les technologies de l'image et du son. Par son travail, il participe à la construction du sens d'un programme (articulation des niveaux sémantiques présents dans les plans) grâce à l'utilisation d'outils spécifiques et de supports appropriés autorisant la diffusion et la reproductibilité.
Enseignements professionnels : - Technologie des équipements et des supports technique de mise en oeuvre post production. Enseignements généraux : - Culture audiovisuelle et artistique, - anglais, - environnement économique et juridique lié aux métiers de l'audiovisuel, - sciences physiques, - espagnol (facultatif)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3640 heures
En centre
Contrat de professionnalisation
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire d un Baccalaureat ou justifier d un niveau equivalent.;
Institut français de formation professionnelle - IFFP
01 80 88 44 55
administration@iffp.pro
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;