Optimiser son référencement Naturel et suivre son audience avec Google Analytics

Groupe Select (EXPERTISME - Groupe Select)

PARIS

Objectif général : Développement des compétences

Optimiser la visibilité du site web dans les moteurs de recherche Adapter ses pratiques de référencement aux nouveaux algorithmes Google Pingouin, Panda et Colibri... Adapter sa stratégie de référencement Mobile Index First Maîtriser les fondamentaux du référencement naturel Augmenter son trafic Conquérir de nouveaux clients. Apprendre à mesurer son audience avec Google Analytics.

Contenu

1. Comprendre l'importance du référencement 2. Optimisation au référencement naturel de votre site 3. Comment optimiser son site ou son blog 4. Le référencement mobile 5. Apprendre à utiliser l'outil Google Search Console Cas pratique : paramétrage d'un compte Google Search Console 6. Analyser le positionnement du site dans les moteurs de recherche 7. Exploiter le web analytics pour mesurer son audience 8. Mise en place de Google analytics 9. Utilisation de Google analytics 10. Visiteurs et visites 11. Les sources de trafic 12. Rapporter la performance

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

21 heures

Modalité

En centre https://www.expertisme.com/formations-digitales/optimiser-son-referencement-naturel-avec-google-analytics/

Pré-requis

Posseder un site Internet Avoir un acces a un compte Google Analytics. Etre muni d un ordinateur relie a Internet, possedant une camera, un micro et un haut-parleur.;

Contact :

Groupe Select

01 42 66 36 42

agence@expertisme.com

Groupe Select (EXPERTISME - Groupe Select)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation