{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Les principales compétences attestées sont les suivantes : analyser les process industriels déployés ; identifier les moyens technologiques déjà à l'œuvre ; formaliser un état de lieux technologique ; définir des priorités de transformations digitales ; formaliser le projet et argumenter ; réaliser des simulations fiables et réalistes sur la base des données collectées ; intégrer l'optimisation énergétique ; garantir la maintenabilité et la disponibilité de l'outil numérique ; évaluer et quantifier l'impact économique inhérent à l'optimisation du système de production ; réaliser une cartographie du flux de production et de supply chain ; participer à la sélection des solutions techniques ; déployer et paramétrer les solutions techniques ; garantir la sécurité du système ; sensibiliser les collaborateurs à la cybersécurité ; participer à la mise en place d'un processus de collaboration dans l'écosystème ; formaliser un retour d'expériences et capitaliser ; repérer les freins et les résistance au changement ; proposer des évolutions dans l'organisation du travail ; réguler les tâches et les équipes ; proposer des actions de formation pour adapter les compétences.
Professionnalisation : 13% Management : 22% Enseignements généraux : 11% Management des activités industrielles : 15% Technologies de l'innovation : 39%
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1695 heures
En centre https://www.irup.com/etudiants/par-filieres-d-expertise/batiment-innovant/bachelor-batiment-innovant/
Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;bac+2 technique, industriel;
Institut regional universitaire polytechnique (IR (Institut Régional Universitaire Polytechnique)
0477462164
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;