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La formation 3DS Max Perfectionnement vous permet d'identifier et de pratiquer la meilleure méthodologie de modélisation et de rendu pour atteindre un résultat optimum dans vos réalisations 3D. Expérimenter les bases de l'animation.
Remise à niveau des bases : La modélisation avancée : - Modélisation avancée - Modélisation en carreau - Le modificateur section croisée - Le modificateur surface - L'édition de sous objet carreau - Le modificateur HSDS (hierarchical subdivision surface) - Le modificateur MultiRes - L'outil Optimiser La modélisation en Nurbs : - La modélisation Nurbs - Les objets et sous objets Nurbs - La boîte à outils Nurbs Le mapping : - Le modificateur texture UVW Les effets atmosphériques : - Brouillard - Brouillard volumétrique - Éclairage volumétrique - Feu - Les appareils atmosphériques Le rendu dans 3DS Max : - Le rendu d'éléments - Le banc de montage - Effets d'optique, glow, flares, highlight - Les systèmes de particule - Les différents types de particules - Les particules objets - Les fragmentations d'objets L'animation : - Différents contrôleurs d'animation - Le contrôleur Suivi de trajectoire - Le contrôleur Bruit - Le contrôleur Observer, orientation EXYZ Euler - Liaisons hiérarchiques - Cinématique directe (aussi appelée avant ) - Cinématique inverse, CIIH, CImembre - Exercice d'application des deux procédés d'animation - La contrainte lien - Les structures d'os - La construction d'un squelette humain - Création des cinématiques
Coût de la formation : Consulter l'organisme
36 heures
En centre https://www.ziggourat.com/formation-3d-studio-max-perfectionnement.html
Connaitre et comprendre son environnement de travail informatique. Une bonne pratique des logiciels graphiques est obligatoire. Avoir les notions de : formation Photoshop initiation.;
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