{! job.appellationlibelle !}
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Les missions: Planifier et manager l'activité du personnel. Étudier et proposer des solutions de transport pour ses clients. Calculer et maîtriser les coûts et des délais. Suivre et analyser les données de l'activité. Tenir à jour les tableaux de bord techniques et comptables. Veiller au respect des règles de sécurité. Gérer les éventuels litiges.
C1.Concevoir la stratégie de l'exploitation en considérant les opportunités, les risques et les aléas du secteur afin d'assurer la valeur de l'offre de services C2. Concevoir la stratégie financière en analysant les données économiques (canaux, flux de revenus et structures de coûts) afin d'assurer la pérennité de l'entreprise. C3. Déterminer le cadre juridique et fiscal de l'entreprise en tenant compte de la responsabilité civile du chef d'entreprise afin de se prémunir des risques pénaux. C4.Dimensionner, en utilisant un logiciel de planification, les ressources matérielles en fonction de l'activité dans le respect des normes techniques et règlementaires afin d'établir un plan de transport répondant au besoin des clients et à la rentabilité de l'entreprise. C5. Consolider la rentabilité de l'exploitation en maîtrisant les coûts, en effectuant un suivi régulier des résultats à l'aide d'indicateurs afin de garantir la pérennité de l'entreprise C6.Piloter la gestion administrative du personnel en utilisant les outils numériques dédiés afin d'être en conformité avec la législation et les règles de sécurité. C7.Encadrer le personnel en déterminant les objectifs et charges de travail individuel et collectif dans le respect des réglementations sociales en vigueur afin de favoriser le bon déroulement des opérations de transport et de maintenir la cohésion et la motivation des équipes. C8. Réaliser une proposition technique et tarifée dans le respect des réglementations nationales et internationales en vue de satisfaire une demande client C9. Garantir la réalisation des opérations en s'appuyant sur des indicateurs de suivi issus d'un ERP afin de pérenniser la clientèle en maintenant sa satisfaction C10.Assurer la conformité des opérations par le contrôle du suivi des procédures de sécurité et de sûreté afin de limiter les recours C11.Promouvoir une démarche limitant l'impact environnemental de l'entreprise en s'appuyant sur un diagnostic de performance afin de maîtriser son bilan carbone.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
320 heures
En centre https://www.promotrans.fr/
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BEAUDOUIN Maryline (SAS PROMOTRANS FPC)
0254733737
vendome@promotrans.fr