{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
1. Coordonner le développement marketing d'un territoireRéaliser un diagnostic de territoire et une étude de marché touristique.Accompagner les opérateurs dans la création, l'organisation et la commercialisation multicanal d'offres touristiques.Promouvoir un territoire et ses offres touristiques en français et en anglais.2. Assurer la faisabilité financière d'une action touristiqueEvaluer la faisabilité et le développement économique d'une structure ou d'une action touristique.Accompagner les acteurs du territoire au montage d'un dossier financier et à la recherche de financements.3. Contribuer au développement de la démarche qualité de l'accueil touristiqueAccompagner le développement de la qualité et de la réputation du territoire et de ses prestataires touristiques pour une clientèle francophone et anglophone.Accompagner les opérateurs du tourisme pour l'obtention et la mise en oeuvre d'un label ou d'un classement.4. Mettre en oeuvre des projets touristiques durables sur un territoireConduire un projet de développement touristique ou un événementiel avec un réseau de partenaires.Gérer des équipes de salariés et de bénévoles sur un territoire.Gérer, suivre et présenter des dossiers de développement touristique.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2400 heures
En centre https://www.banque.di.afpa.fr/EspaceEmployeursCandidatsActeurs/EGPResultat.aspx?ct=01317m02&type=t
Contrat d’apprentissage
dossier, test et entretien avec le bac ; avoir entre 18 et 26 ans;
Centre de ressource et d expertise de la performa (Centre de ressource et d'expertise de la performance sportive)
0470598560