{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le/la titulaire du diplôme est susceptible d'intervenir dans l'ensemble des domaines relatifs à la communication interne et externe des organisations.Son activité se situe dans un contexte de mutations importantes des métiers de la communication, en raison notamment de l'impact du numérique mais aussi d'évolutions économiques et sociales majeures.Il/elle évolue donc dans un environnement hétérogène et complexe en termes de secteurs d'activité de métiers et d'annonceurs.Le/la titulaire peut être amené (e) à contribuer à la définition et à la déclinaison de la stratégie de communication de la structure qui l'emploie.En outre, il/elle conçoit et met en œuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle dans un cadre commercial, institutionnel, social notamment.Il/elle peut être conduit à participer à la création des formes et des contenus de communication en interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction.Il/elle en assure la qualité et la cohérence.
E1 : Cultures de la communication.E2 : Langue vivante étrangère.E3 : Culture économique, juridique et managériale.E6 : Accompagnement du développement de solutions média et digitales innovantes.E4 : Contribution à la définition et au pilotage de la stratégie de communication.E5 : Conception et mise en œuvre de solutions de communication.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre https://formation.grandest.fr/accueil/formations/109833
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;En cours de preparation du Bac ou deja titulaire du Bac ou de tout autre diplome equivalent.;
MARIVAL Francois (Institut Européen de Formation)
0388453105
f.marival@institutformation.org