{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Apprendre les fondamentaux du secteur de la communication, allant de la mise en oeuvre de la stratégie de communication, aux techniques et moyens de communication, tout en passant par la conception des supports de communication et la maîtrise de l'ensemble des réseaux sociaux.
Communication digitale & médias sociaux : Maîtrise des techniques et outils de la communication, Animation & échange avec une communauté sur les réseaux sociaux, Gérer la E-réputation (réputation en ligne) de votre entreprise / clients, Création de contenus et supports de communication : créatif, attractif et innovant, Rédaction et scénarisation de messages de communication. Organisation d'event, Gestion de projet : Gestion d'un projet de communication : création, suivi, finalité, Pilotage et optimisation des dispositifs mis en place, Comprendre et répondre à un appel d'offres, Stratégie digitale : Sélectionner des canaux de communication digitaux adaptés à la stratégie, Mettre en oeuvre la politique de communication interne ou externe, Analyser la mesure des audiences. (Évolution des statistiques, ex : partages, réponses.. Logiciels : Maîtrise des logiciels de retouche (photoshop, indesign) Montage vidéos et créations visuelles (canva... Relationnelles : Suivi et entretien des relations avec les partenaires,
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre https://www.aurlom.com/c-bts/cms/2475-bts-communication.html
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Aucun.;
Aurlom prépa
01 40 41 12 38
info@aurlom.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;