{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communicationPrendre en charge la demande de l'annonceurÉlaborer un plan de communication dans un environnement digitaliséPiloter un plan de communicationConcevoir et mettre en ?uvre des solutions de communicationMettre en ?uvre une veille créative et technologique au service de la demandeCréer des contenus et des solutions de communicationProduire et diffuser des solutions de communicationAcheter des prestationsContrôler et évaluer les solutions de communicationAccompagner le développement de solutions media et digitales innovantesCollecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème media et digitalConstruire et positionner une offre media et digitale innovanteAccompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantesConseiller les annonceurs dans la mise en ?uvre de solutions media et digitales innovantes
Modules de la formation : 1. Cultures de la communication 1. Langue vivante étrangère 2 2. Engagement étudiant 2. Langue vivante étrangère 1 2.1 Compréhension et de l'écrit et expression écrite 2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction 3. Culture économique, juridique et managériale 3. Entrepreneuriat 4. Contribution à la définition et au pilotage de la stratégie de communication 5. Conception et mise en oeuvre de solutions de communication 6. Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2155 heures
Niveau d’entrée : Bac;BAC ou un diplome equivalent;
ADONIS
0562200804
99@groupe-adonis.fr