{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Compétences attestées :1- Analyse du contexte et identification de l'axe central d'un plan de communication2- Mise en oeuvre opérationnelle d'un plan de communication3 - Conception et production des supports de communication4 - Déploiement d'une communication adaptée à l'expérience client (Ux)5 - Animation et pilotage d'un service communication
Compétences attestées :1- Analyse du contexte et identification de l'axe central d'un plan de communication2- Mise en oeuvre opérationnelle d'un plan de communication3 - Conception et production des supports de communication4 - Déploiement d'une communication adaptée à l'expérience client (Ux)5 - Animation et pilotage d'un service communication
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1617 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
DELENCLOS Lauriane (COMPETENCES COMMERCE ET INTERNATIONAL)
0322717100
lauriane.delenclos@campus-cd.com