{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le Chef de projet web et stratégie digitale sera responsable de la création, la mise en œuvre et la gestion de projets web. En conséquence, il est situé à l'interface d'équipes techniques, marketing et de production avec une dimension polyvalente et possède d'excellentes qualités en termes de conseil et de relation client. Le Chef de projet web et stratégie digitale doit intégrer la rigueur et les fonctionnalités techniques du site, en respectant les contraintes budgétaires, temporelles et qualitatives tout en répondant aux attentes de l'entreprise ou du client. Il doit définir et mettre en place la stratégie digitale de l'entreprise, être force de proposition sur des sujets liés à la création et l'animation des sites et applications web, à la présence sur les réseaux sociaux, au content marketing, au référencement naturel et payant, à la mise en place d'outils et plateformes collaboratives afin d'améliorer la présence digitale, la productivité et le chiffre d'affaires de l'entreprise.
Elaborer et mettre en oeuvre le webmarketing et la stratégie digitaleConcevoir et réaliser le web designManager un projet web et piloter sa réalisationDévelopper sites et applications web
Coût de la formation : Consulter l'organisme
525 heures
En centre https://fim.fr/formation/chef-de-projet-webmarketing-et-conception-de-site/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac+2;
CCIT Ouest Normandie - FIM CFA Campus 2 de St-Lo (Chambre de Commerce et d'Industrie Territoriale Ouest Normandie - FIM)
0233778677
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;