{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication Prendre en charge la demande de l'annonceur Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé Piloter un plan de communicationConcevoir et mettre en œuvre des solutions de communication Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande Créer des contenus et des solutions de communication Produire et diffuser des solutions de communication Acheter des prestations Contrôler et évaluer les solutions de communicationAccompagner le développement de solutions media et digitales innovantes Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème media et digital Construire et positionner une offre media et digitale innovante Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Baccalaureat valide toutes series;
Institut supérieur de commerce et de bureautique
0247764080
iscb@iscb.fr