Brevet de Technicien Supérieur Communication

UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT

LILLE

Objectif général : Certification

Le titulaire du BTS Communication exerce son activité dans différents types d'organisations : Chez les annonceurs (organisations à l'origine d'une opération de communication) : entreprises industrielles, commerciales, de services, administrations, collectivités territoriales, associations. En régie publicitaire En agence de communication (généralistes ou spécialisées) et agence média Il conçoit et met en œuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques. Il participe à la création des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l'organisation. Il en assure la qualité et la cohérence.

Contenu

Matières professionnelles Economie, Droit et Management Projet de communication Conseil et Relation Annonceur Veille opérationnelle Atelier Production Atelier Relations Commerciales Matières générales Cultures de la communication LV1 : Anglais LV2 (en option) : Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Néerlandais

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : BTS communication

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

3640 heures

Modalité

En centre et à distance https://www.univ-habitat.fr/diplomes/bts-communication/

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;

Contact :

DERMAUX Emilie (UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT)

0359356118

emilie.dermaux@univ-habitat.fr

UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation