{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire du BTS Communication exerce son activité dans différents types d'organisations : Chez les annonceurs (organisations à l'origine d'une opération de communication) : entreprises industrielles, commerciales, de services, administrations, collectivités territoriales, associations. En régie publicitaire En agence de communication (généralistes ou spécialisées) et agence média Il conçoit et met en œuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques. Il participe à la création des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l'organisation. Il en assure la qualité et la cohérence.
Matières professionnelles Economie, Droit et Management Projet de communication Conseil et Relation Annonceur Veille opérationnelle Atelier Production Atelier Relations Commerciales Matières générales Cultures de la communication LV1 : Anglais LV2 (en option) : Allemand, Arabe, Chinois, Espagnol, Italien, Néerlandais
Coût de la formation : Consulter l'organisme
3640 heures
En centre et à distance https://www.univ-habitat.fr/diplomes/bts-communication/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;
DERMAUX Emilie (UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT)
0359356118
emilie.dermaux@univ-habitat.fr