{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication Prendre en charge la demande de l'annonceur Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé Piloter un plan de communicationConcevoir et mettre en œuvre des solutions de communication Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande Créer des contenus et des solutions de communication Produire et diffuser des solutions de communication Acheter des prestations Contrôler et évaluer les solutions de communicationAccompagner le développement de solutions media et digitales innovantes Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème media et digital Construire et positionner une offre media et digitale innovante Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Présentation de la formation Le programme de formation ci-dessous est dispensé au rythme de 2 jours en centre de formation par semaine (et 3 jours en entreprise) Cultures de la communication: - Appréhender la diversité des situations de communication - Reconnaître les différentes formes de communication - Histoire et sociologie des médias (Affiche, presse, radio, cinéma, TV, Internet ) Anglais: - Maîtriser des bases du langage professionnel Culture économique, juridique et managériale: - Analyser des situations professionnelles - Développer des compétences économiques, juridiques et managériales - Établir un diagnostic - Proposer des solutions argumentées - Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée Relations commerciales: - Développer les compétences langagières - Développer les compétences relationnelles Activités de communication: - Mettre en œuvre et suivre des projets de communication - Conseiller et être en relation avec les annonceurs - Établir une veille opérationnelle Projets et pratique de la communication: - Prendre en charge le dossier de l'annonceur - Proposer de solutions - Réaliser et suivre le projet / Ajustements - Élaborer et diffuser d'éléments techniques - Évaluer la technique d'un prestataire - Élaborer des messages - Élaborer des maquettes - Mettre en œuvre et suivre une production - Réaliser des opérations de communication
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1100 heures
En centre et à distance
Contrat d’apprentissage
Niveau 4;
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE
0297378550
lorient@pigier.com