{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire du Bachelor Marketing Communication 360 contribue à gérer l'image d'une organisation en déclinant sa stratégie pour la communication produits. Il contribue ainsi à sa notoriété, son développement et son efficacité économique. Il fait le lien entre marketing et communication et favorise ainsi le développement commercial. Il peut être chargé de la communication d'un produit, d'un service, d'une activité, d'une ligne de produits ou d'une marque.
Enseignement professionnel Economie de la communication et de la publicité Gestion budgétaire des projets de communication Droit de la communication Management des stratégies de communication Management de projets Veille et études appliquées au marketing et à la communication Analyse du message publicitaire Web marketing Stratégies événementielles Outils de communication : PAO, Site Internet, Audiovisuel, Photographie... Anglais Déroulement de la formation De façon à s'assurer que les compétences prévues au référentiel de certification sont bien acquises, trois outils sont mis en place : Un dossier projet sur une problématique de l'entreprise d'accueil Une évaluation de chaque matière Des études de cas utilisant tous les domaines de compétences acquises lors de la formation MÉTHODE MOBILISÉES ET MODALITÉS D'ÉVALUATION MÉTHODES D'ENSEIGNEMENT Cours théoriques Travaux pratiques / Mises en situation professionnelles Séminaires animés par des intervenants professionnels Outils digitaux : Rosetta Stone, Voltaire, Percipio ÉVALUATIONS & EXAMENS Contrôles continus / Partiels / Études de cas Évaluation des compétences par des mises en situation professionnelles (oraux) Évaluation des compétences développées en entreprise (dossier professionnel)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
En centre https://www.aftec.fr/formations/bachelor-marketing-communication-360
Contrat d’apprentissage
Consulter l'organisme de formation
AFTEC
0299861100
rennes@aftec.fr