{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire du BTS communication conçoit et organise des opérations de communication publicitaire, événementielle ou relationnelle. Il a également un rôle de conseiller et assure une veille opérationnelle. Selon la structure dans laquelle il travaille, ces missions fondamentales se déclinent de différentes façons. Dans une entreprise, il est chargé de mettre en oeuvre la politique de communication interne ou externe au sein d'un service de communication. Dans les régies et médias, il construit et vend des offres commerciales adaptées aux besoins des annonceurs. En agence de communication et agence média, il a un rôle d'interface entre les annonceurs, les créatifs et les prestataires.
Le BTS communication est une formation polyvalente qui comprend 28h d'enseignements hebdomadaires (cours, travaux dirigés, travaux pratiques) en 1ère année et 24h en 2ème année. Cultures de la communication LV1 Management des entreprises Economie Droit Projet de communication Conseil et relation annonceur Veille opérationnelle Atelier production Atelier relations commerciales LV2 (enseignement facultatif) Aide au partenariat (enseignement facultatif) Accès des étudiants aux ressources informatiques et documentaires de l'établissement (enseignement facultatif)
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;- Avoir le bac;
WEC
01 83 84 44 71
administration@wecformations.com
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !;