{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Accompagner les organisations dans un contexte de digitalisation des pratiques professionnelles. En effet, si les entreprises ont pu se doter de nouveaux outils accélérant la circulation et le traitement des informations, elles sont également confrontées à une transformation des comportements des consommateurs à la recherche d'une expérience client unique et innovante.
La certification atteste des capacités suivantes : - Réaliser des études de marchés et de comportement du consommateur - Contribuer à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services - Participer à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services de l'entreprise - Mettre en oeuvre une stratégie communication multicanale Voici le résumé de nos blocs de compétences : - Réalisation d'études de marchés et de comportement du consommateur pour le compte d'une entreprise - Contribution à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services pour le compte d'une entreprise - Participation à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services d'une entreprise - Mise en oeuvre d'une stratégie communication multicanale pour le compte d'une entreprise
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1380 heures
En centre https://www.ppa.fr/diplome-superieur-marketing-et-communication.html
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire du baccalaureat.;
INSTITUT SUPERIEUR D'INFORMATIQUE ET DE MANAGEMENT DE L'INFORMATION
01 40 79 93 90
admissions@ppa.fr