{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Cette formation a pour objectif d'aborder les grandes lignes d'élaboration de stratégie de communication d'un projet. Il s'agit de comprendre que la communication fait partie intégrante de la réussite du projet et que la stratégie qui y est liée est un processus simple.
Partie 1 : Les bases de la communicationBrève présentation de campagnes de communication ou de plans de communication - critiqueComment définir une stratégie de communication ?Quelle est la différence entre information et communication. Quelle information pour quel public?Quels usages pour quels publics ?Quels supports pour quel usage ? (écrit, orale.Quels messages pour quel support ? (écrit oral..Quelle diffusion pour quel support ?Quelle relation aux médias ? Quelle relation avec le public ?Partie 2 : Mesurer, Agir, Construise sa communicationComment évaluer ses actions de communicationsLa mise en place d'un plan de communication Externe (Objectif, Médias,Budget)La définition d'action de communication en cohérence avec la STRATEGIE GLOBALELes risques d'une mauvaise communication.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
21 heures
En centre et à distance
Niveau d’entrée : Bac;
P+CONSULTANT
0590601840
danielguillen@netcourrier.com