{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Maîtriser les bonnes pratiques du référencement naturel (SEO) Comprendre l'articulation entre référencement naturel (SEO) référencement payant (SEA) et référencement social (SMO) Savoir se différencier, tout en utilisant un CMS connu (Wordpress, Prestashop, Joomla... Optimiser son site pour le référencement naturel Comprendre les tarifs proposés par différents prestataires.
40% explications, 20% démonstrations, 40% pratique - Le référencement naturel (seo) le référencement payant (sea) : évolutions et tendances du web - Etre en première place sur Google : Mythes et réalité - Ce que recherchent les moteurs de recherche ! - Le contenu est roi, soyez le roi du contenu éditorial - Mais le contenu optimisé est empereur ! Allez plus loin dans votre contenu ! - Les solutions techniques qui payent (balises, titre, sites dynamiques, etc. - Et Les solutions techniques à éviter ! - L'impact du SMO (Social Media Optimization) sur le référencement de votre site - La complémentarité entre le référencement naturel (seo) et le référencement payant avec Adwords (sea) - Veiller et adapter son référencement
Coût de la formation : Consulter l'organisme
14 heures
En centre et à distance
Autres pre-requis : Etre a l aise avec les concepts d internet, avoir suivi la formation, "les cles d un site reussi" ou en avoir le niveau. Avoir besoin d optimiser le referencement d un site web (deja en ligne ou en projet) n est pas indispensable mais utile. Avoir acces a sa messagerie electronique pendant la formation (creation de comptes, etc.);
StarTech Normandy (StarTech Normandy)
0233808750