{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication Prendre en charge la demande de l'annonceur Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé Piloter un plan de communicationConcevoir et mettre en œuvre des solutions de communication Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande Créer des contenus et des solutions de communication Produire et diffuser des solutions de communication Acheter des prestations Contrôler et évaluer les solutions de communicationAccompagner le développement de solutions media et digitales innovantes Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème media et digital Construire et positionner une offre media et digitale innovante Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Projet 1: Analyse et Élaboration d'un Plan de Communication pour une PME Projet 2 : Création d'une Campagne Publicitaire pour un Produit Écologique Projet 3 : Mise en place d'une Solution Média Innovante Projet 4 : Étude de Cas et Analyse de Campagnes de Communication Sociales Projet 5 : Évaluation et Ajustement d'une Campagne Publicitaire en Cours Projet 6 : Élaboration d'une Stratégie de Communication Digitale Projet 7 : Valorisation d'une Start-up par des Solutions Médias et Digitales Projet 8 : Analyse Économique et Juridique dans le Secteur de la Communication Projet 9 : Gestion des Relations avec des Prestataires et Achats Projet 10 : Planification et Exécution d'une Campagne de Communication Intégrée Multi-Projets
Coût de la formation (TTC*) : - Coût total : 9098.0 €
3640 heures
À distance https://campus125.fr
Detenir un diplome de niveau 4 (Bac ou equivalent);
BENOULHA EVAN (Campus125)
0749968388
contact@campus125.fr