{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Mettre en oeuvre des projets de communication et assurer leur suivi Déterminer le budget nécessaire aux opérations de communication et assurer le suivi dudit budget Coordonner, planifier et contrôler les différentes tâches de communication Mettre en place de la veille permanente
BLOC 1 - CONTRIBUER À L'ÉLABORATION ET AU PILOTAGE DE LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION Prendre en charge la demande de l'annonceur Elaborer le plan de communication dans un environnement digitalisé Piloter le plan de communication BLOC 2 - CONCEVOIR ET METTRE EN OEUVRE DES SOLUTIONS DE COMMUNICATION Mettre en oeuvre une veille créative et technologique au service de la demande Créer des contenus et des solutions de communication Produire et diffuser des solutions de communication Acheter des prestations Contrôler et évaluer les solutions de communication BLOC 3 - ACCOMPAGNER LE DÉVELOPPEMENT DE SOLUTIONS MÉDIA ET DIGITALES INNOVANTES Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème media et digital Construire et positionner une offre media et digitale innovante Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes Conseiller les annonceurs dans la mise en oeuvre de solutions media et digitales innovantes CULTURES DE LA COMMUNICATION - UNITÉ U1 Rendre compte de manière succincte de différentes positions présentes dans un ensemble documentaire à dominante textuelle portant sur une question de société Mobiliser des exemples d'opérations ou de campagnes de communication illustrant les positions présentes dans l'ensemble documentaire en s'appuyant sur les connaissances acquises et la réflexion menée en cours de formation Analyser une opération ou une campagne de communication en lien avec la question de société abordée à travers les procédés qu'elle mobilise Concevoir et rédiger un message dans une situation de communication donnée Mobiliser les références culturelles qui peuvent le sous-tendre Justifier la cohérence du message produit au regard de la situation de communication donnée LANGUE VIVANTE ÉTRANGÈRE 1 - UNITÉ U2 Compréhension de documents écrits Production et interaction écrites et orales Compréhension de l'oral CULTURE ECONOMIQUE, JURIDIQUE ET MANAGERIALE - UNITÉ U3 Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée Exploiter une base documentaire économique, juridique et managériale Proposer des solutions argumentées en mobilisant des notions économiques, juridiques ou managériales et les méthodologies adaptées aux situations proposées Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Coût de la formation (TTC*) : - Coût horaire : 7800.0 €
1840 heures
En centre
Niveau Bac;
Provence formation - erudis formation
04 90 82 15 00
i.brocourt@erudis.pro