Diplôme supérieur en marketing et communication

INSTITUT SUPERIEUR D'INFORMATIQUE ET DE MANAGEMENT DE L'INFORMATION (ISIMI)

PARIS

Objectif général : Certification

Accompagner les organisations dans un contexte de digitalisation des pratiques professionnelles. En effet, si les entreprises ont pu se doter de nouveaux outils accélérant la circulation et le traitement des informations, elles sont également confrontées à une transformation des comportements des consommateurs à la recherche d'une expérience client unique et innovante.

Contenu

La certification atteste des capacités suivantes : - Réaliser des études de marchés et de comportement du consommateur - Contribuer à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services - Participer à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services de l'entreprise - Mettre en oeuvre une stratégie communication multicanale Voici le résumé de nos blocs de compétences : - Réalisation d'études de marchés et de comportement du consommateur pour le compte d'une entreprise - Contribution à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services pour le compte d'une entreprise - Participation à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services d'une entreprise - Mise en oeuvre d'une stratégie communication multicanale pour le compte d'une entreprise

Validation

  • Type de validation : Diplôme autres ministères
  • Certification : Diplôme supérieur en marketing et communication
  • Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5

Coût de la formation

Coût de la formation : Consulter l'organisme

Nombre d'heures

1380 heures

Modalité

En centre https://www.ppa.fr/diplome-superieur-marketing-et-communication.html

Contrat d’apprentissage

Pré-requis

Niveau d’entrée : Bac;Etre titulaire du baccalaureat.;

Contact :

INSTITUT SUPERIEUR D'INFORMATIQUE ET DE MANAGEMENT DE L'INFORMATION

01 40 79 02 90

admissions@ppa.fr

INSTITUT SUPERIEUR D'INFORMATIQUE ET DE MANAGEMENT DE L'INFORMATION (ISIMI)

Localisation de la formation

Offres d'emploi en rapport avec cette formation