{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Avoir de l'intérêt pour tout ce qui est lié au monde de l'entreprise, plus particulièrement son image, ses méthodes de communication, son contexte économique. Savoir s'organiser et être autonome. Aimer le travail en équipe pour mener à bien des projets de communication. Avoir des aptitudes pour les métiers qui demandent de l'aisance relationnelle. Etre à l'aise avec l'outil informatique. Etre créatif pour pouvoir concevoir des supports de diffusion de l'information.
Cultures de la communication. Langue vivante A. Management des entreprises. Economie. Droit. Projet de communication. Conseil et relation annonceur. Veille Opérationnelle. Atelier Production. Atelier Relations commerciales. Enseignement facultatif. Langue vivante B. Aide au partenariat. Accès aux ressources informatiques et documentaires.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
840 heures
Niveau d’entrée : Bac;Titulaires d un bac, ou certification professionnelle de niveau 4.;
Institut des arts de la gestion Paris
01 84 20 11 17
renseignements@iag-paris.fr