{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Auditer et évaluer sa marque Élaborer et piloter une stratégie de contenu de marque Créer des contenus originaux à forte valeur ajoutée Engager sa communauté à travers ses contenus
Module 1 : relever le nouveau challenge des marques - Identifier les nouveaux enjeux de la marque - Positionner la fonction Brand manager - Identifier les missions stratégiques du Brand content manager Module 2 : construire et développer une identité de marque forte - Construire une plateforme de marque - Comprendre les enjeux contextuels et définir un insight éditorial pour développer du contenu de marque innovant - Concevoir la stratégie d'inbound marketing et de digital brand content - Développer le potentiel culturel de sa marque Module 3 : Piloter une stratégie de marque innovante et influente - Bâtir la stratégie de communication de la marque - Utiliser le marketing d'influence pour développer sa marque Module 4 : Accélérer les performances de ses contenus - Booster le référencement naturel de ses contenus - Mettre en place des campagnes d'acquisition ou de fidélisation performantes - Évaluation Soutenance devant un jury professionnel
Coût de la formation : Consulter l'organisme
92 heures
En centre https://www.cfpj.com/formation/brand-content-manager
Maitriser les fondamentaux de la communication et/ou du marketing.;
Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes
01 44 82 20 00
cfpj@cfpj.com