{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le BTS Communication forme des spécialistes des techniques et solutions de communication capables de s'adapter à un public varié. Ces spécialistes doivent être en mesure de concevoir, mettre en oeuvre et assurer le suivi d'actions de communication interne et externe. Le titulaire du BTS Communication conduit des opérations qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.
Programme d'enseignement général et professionnel - Culture générale appliquée à la communication - Culture technologique de la communication - Langues vivantes - Economie générale et management d'entreprise - Droit de la communication et la publicité - Projet de communication - Conseil et relations annonceurs - Veille opérationnelle - Atelier de production - Atelier relation commerciale
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Bac valide - Le meilleur profil pour integrer ce cursus sera un etudiant dote d une bonne culture generale et a l aise dans le travail de groupe. Il faudra evidemment avoir un gout prononce pour la communication et la publicite ainsi qu un esprit ouvert, imaginatif et creatif.;
DUJARDIN Christophe (Institut libre d'etudes commerciales - ilec)
06 07 48 37 29
info@ilec.fr