{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communicationPrendre en charge la demande de l'annonceurÉlaborer un plan de communication dans un environnement digitaliséPiloter un plan de communicationConcevoir et mettre en œuvre des solutions de communication Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demandeCréer des contenus et des solutions de communicationProduire et diffuser des solutions de communicationAcheter des prestationsContrôler et évaluer les solutions de communicationAccompagner le développement de solutions media et digitales innovantes Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème media et digitalConstruire et positionner une offre media et digitale innovanteAccompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantesConseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Enseignements obligatoires Cultures de la communication Langue vivante A Culture économique, juridique et managériale Enseignement professionnel Contribution à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication Conception et mise en œuvre de solutions de communication Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes Atelier de professionnalisationEnseignement facultatif : Langue vivante 2 Entrepreneuriat Accès des étudiants aux ressources documentaires et informatiques de l'établissement
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
Niveau d’entrée : Bac;
IES Normandie (IES Normandie)
0235630069