{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le BTS Communication permet aux étudiant-es de mener à bien un projet de communication depuis sa conception jusqu'à sa réalisation, à partir d'une problématique identifiée et d'une stratégie fixée par l'annonceur ou par sa hiérarchie. Il ou elle est la courroie de transmission entre annonceurs, créatifs et prestataires, un rôle capital pour la mise en oeuvre de tout projet.
Cultures de la communication - Conception et interprétation d'un message et de son design - Analyse de campagnes - Veille stratégique et marketing Expression et culture en langue vivante -Anglais professionnel -Anglais généraliste Économie, droit et management -économie -Droit -Management des entreprises -Propriétés intellectuelles et juridiques Relations commerciales -Relation client-es -Relation Presse -Partenariats -Communication des entreprises Activités de communication - Communication annonceur - Design de message (contexte de l'agence) - Communication de crise - Stratégie de communication Projet et pratiques de communication -élaboration d'un projet de communication -Atelier de production digital -Atelier de production Print -Copy strategy
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2682 heures
En centre https://www.campusfonderiedelimage.org/formations/les-filieres/communication-digitale/bts-communication/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;La formation s adresse aux etudiant-es ayant obtenu un diplome de niveau 4 que ce soit un Bac general, technologique ou pro.;
Campus fonderie de l'image
01 55 82 41 41
psaurat@campusfonderiedelimage.org