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Développer ses compétences en communication interpersonnelle à partir de : 1. La connaissance de soi et des autres : -Connaître sa structure de personnalité -Utiliser le Canal de Communication approprié à son interlocuteur -Repérer ses sources de motivation et les développer -Identifier les signaux précurseurs de tension ou de conflits naissants 2. Gérer la relation en individualisant sa communication : -Interagir avec le Canal de communication approprié à son interlocuteur -Gérer les signaux précurseurs de tension ou de conflits naissants -Gérer les comportements sous stress
Comprendre les concepts de base PCM Développer une communication positive Identifier les signaux précurseurs de tension ou de conflits naissants Gérer les situations de Mécommunication, tensions, incompréhensions, inefficacité, conflit naissant ou avéré... Gérer les comportements sous stress
Coût de la formation : Consulter l'organisme
28 heures
En centre
Avant la formation, chaque participant repond au questionnaire Process Communication Model dont le traitement confidentiel par informatique permet d etablir le Profil PCM du participant. Ce support permet a chacun de se situer et de s approprier les concepts, en reference a sa propre personnalite (Prevoir environ 1 heure).;
BILHAUT Kevin (Kahler communication France)
07 63 23 22 18
kevin.bilhaut@kahlercommunications.com