{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Les objectifs du BTS communication sont de concevoir et de mettre en œuvre des opérations de communication, qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle, relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques.Le/la titulaire de ce BTS participe à la création des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie fixée par la direction de l'organisation.Il/elle en assure la qualité et la cohérence. Son activité principale consiste à produire et à commercialiser des solutions de communication permettant de répondre aux attentes de publics variés.Le/la titulaire du BTS communication coordonne, planifie, budgétise et contrôle les différentes tâches de communication.Il/elle assure le lien entre l'annonceur et les différents intervenants.Son action s'inscrit dans le respect des exigences professionnelles particulièrement en ce qui concerne la qualité et la déontologie.
Activités professionnelles :- Mise en œuvre et suivi de projets de communication.- Conseil et relation annonceur.- Veille opérationnelle.Connaissances générales et techniques associées :- Cultures de la communication.- Cultures technologiques de la communication.- Droit de la communication.- Communication en langue étrangère.
Coût de la formation : Consulter l'organisme
1350 heures
En centre https://www.academiereims.fr/formation/bts-communication/
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Ce BTS est accessible a tout titulaire d un Baccalaureat general, Bac STMG, Bac pro en lien avec la specialite.;
NAVARRETE - Ardennes Sebastien (GIP FCIP - CFA de l'académie Reims)
0613024751
cfa@ac-reims.fr