{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
La formation s'adresse à des marketeurs, financiers, informaticiens, commerciaux, gestionnaires de la relation client, publicitaires (créatifs, media planners, planners stratégiques ... : grande diversité des publics concernés de par la transversalité forte des nécessités de communication des entreprises.
Mercatique I : Les Etudes de marché et les nouveaux enjeux de la Data ESC101 -6 ECTSMercatique II : Stratégie marketing ESC102 - 4 ECTSStratégie de communication multicanal ESC132 - 6 ECTSMarketing électronique - Marketing Digital ESC123 - 6 ECTSDatascience au service du Marketing et de la Relation client ESC115 - 6 ECTS
Coût de la formation : Consulter l'organisme
300 heures
Consulter l'organisme de formation
LAPIERRE Wanda (Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne)
0972311312
lannion@cnam-bretagne.fr