{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Le titulaire du BTS Communication conçoit et met en oeuvre des opérations de communication qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle ou relationnelle, dans le cadre de campagnes commerciales, institutionnelles, sociales ou publiques. Vous participerez à la création des formes et des contenus de communication interne ou externe, dans le cadre de la stratégie axée par la direction de l'organisation. Vous en assurerez la qualité et la cohérence. Vous serez un multi-spécialiste dont l'activité se situe dans un contexte de mutation fréquente des métiers de la communication, en raison notamment de l'impact des nouvelles technologies. Vous évoluerez dans un environnement hétérogène et complexe en termes de secteurs d'activité, de métiers et d'annonceurs. Vous remplirez les missions suivantes : Mise en oeuvre et suivi de projets de communication, Conseil et relation annonceur, Veille opérationnelle.
Culture de la communication Mise en oeuvre et suivi de projets de communication Culture technologique de la communication Droit de la communication Conseil et relation annonceur Veille opérationnelle Ateliers Production Ateliers Relations commerciales Culture générale et expression Économie générale Management des entreprises Droit Anglais
Coût de la formation : Consulter l'organisme
675 heures
En centre
Contrat d’apprentissage
Niveau d’entrée : Bac;Niveau Bac ou equivalence.;
ITIC Paris
01 43 73 20 40
contact@iticparis.pro