{! job.appellationlibelle !}
{! job.salaire.libelle !}
{! job.typeContrat !}
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communicationPrendre en charge la demande de l'annonceurÉlaborer un plan de communication dans un environnement digitaliséPiloter un plan de communicationConcevoir et mettre en ?uvre des solutions de communicationMettre en ?uvre une veille créative et technologique au service de la demandeCréer des contenus et des solutions de communicationProduire et diffuser des solutions de communicationAcheter des prestationsContrôler et évaluer les solutions de communicationAccompagner le développement de solutions media et digitales innovantesCollecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème media et digitalConstruire et positionner une offre media et digitale innovanteAccompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantesConseiller les annonceurs dans la mise en ?uvre de solutions media et digitales innovantes
Modules de la formation : 1. Cultures de la communication1. Langue vivante étrangère 22. Engagement étudiant2. Langue vivante étrangère 12.1 Compréhension et de l'écrit et expression écrite2.2 Compréhension de l'oral, production orale en continu et en interaction3. Culture économique, juridique et managériale3. Entrepreneuriat4. Contribution à la définition et au pilotage de la stratégie de communication5. Conception et mise en oeuvre de solutions de communication6. Accompagnement du développement de solutions media et digitales innovantes
Coût de la formation : Consulter l'organisme
2550 heures
Niveau d’entrée : Bac;L etudiant doit avoir le bac ou un diplome equivalent au niveau 4.;
EBM BUSINESS SCHOOL
0764169817
nathalie.jovenin@propulsup.com